Culture

Visite virtuelle pour les expositions et lieux d’exception

TRANSPORTER VOTRE EXPO

Proposer une visite virtuelle de votre musée ou de votre galerie, c’est permettre d’admirer les œuvres dans leurs contextes d’exposition. Les unes et les autres étant dissociés parfois pour des raisons de prêt, de temporalité ou  encore de restauration, la visite virtuelle permet également de garder une archive des expositions temporaires et un véritable catalogue numérique accessible à des personnes pour qui l’éloignement physique ne sera plus un obstacle.

 

PROVOQUER L’ÉMOTION

Une seule démonstration de ce mode de visite se pose comme une évidence pour une galerie, une salle d’exposition ou un musée. La mise en valeur des productions artistiques dépasse les murs et les contraintes logistiques.

Loin d’y suffire, provoquer l’émotion en proposant vos œuvres dans une visite virtuelle suscitera le désir de voir de plus prés la proposition artistique, historique ou environnementale de votre lieu d’exposition.

{

LA VISITE VIRTUELLE C’EST L’OUTIL DE PROMOTION ET DE PRESELECTION OPTIMAL

RENFORCER LA CAPACITÉ DU CLIENT À SE PROJETER DANS VOTRE ETABLISSEMENT

LIMITER LES DEPLACEMENTS DE VOS CLIENTS … ET LES VÔTRES !

IMMOBILIER + ONEPIXEL : LA COMBINAISON GAGNANTE, PAS DE PLACE POUR LE HASARD !

Exposer

Offrez un regard sur votre exposition aux quatre coins de la planète

DONNER ENVIE AUX GENS DE SE DÉPLACER c’est permettre à un public de connaisseurs de préparer leur visite physique dans les meilleures conditions en sélectionnant leur parcours et leur centre d’intérêt. C’est proposer à un public non-averti de faire connaissance avec un ensemble d’émotions qui pourra provoquer son envie d’aller plus loin dans la compréhension de ce que la visite virtuelle lui a permis d’observer.

S’il est un domaine où la visite virtuelle excelle et exploite son potentiel, c’est bien celui du patrimoine. L’architecture et l’art viennent vite à l’esprit, mais notre patrimoine naturel n’en est pas moins remarquable. Les réserves naturelles chères à nos régions sont très représentatives et emblématiques des spécificités de chacune et méritent d’être exposées de façon réaliste et immersive pour provoquer ou valider une préparation de voyage, une envie de nature, un projet…

 

 

Les étapes de la réalisation

Nous échangeons ensemble pour comprendre vos besoins et identifier la technologie la mieux adaptée à votre projet.

Après validation de votre projet, nous nous déplaçons pour réaliser la captation des images.

 

Manuelle ou automatisée, plusieurs technologies sont utilisées afin de reconstruire les vues à 360°.

Chaque panorama fait l’objet de traitements de post production pour un rendu optimal.

Les panoramiques à 360 x 180 degrés sont associées entre eux pour construire la visite virtuelle.

Mise en ligne de votre visite virtuelle SOUS 48H après la prise de vue. Intégration sur votre site web et partage sur les réseaux sociaux.

Actualités

Tout ou presque sur votre fiche d’entreprise Google MyBusiness : le plus grand annuaire professionnel du monde.

Tout ou presque sur votre fiche d’entreprise Google MyBusiness : le plus grand annuaire professionnel du monde.

(David Ghrenassia  / Copyright) ... Après avoir travaillé des centaines d’heures et dépensé potentiellement des milliers d’euros pour faire apparaître votre site web sur la première page de Google, la dernière chose dont vous avez besoin est de faire maintenant fuir...

lire plus