Hôtels Restaurants

Visite virtuelle pour les hotels, restaurants et bars

MONTRER ET DONNER ENVIE 

La réalité virtuelle permet à vos futurs clients de porter leur choix sur votre établissement et de le partager avec leurs amis. Via les réseaux sociaux ou par envoi d’un simple SMS, votre établissement est partagé et listé dans les favoris de celles et ceux qui ne tarderont pas à pousser votre porte, réserver une table ou demander plus de renseignement par contact direct.

Autant de chances pour multiplier les opportunités d’accueillir de nouveaux clients.

 

REPRÉSENTER UN SAVOIR-FAIRE

Proposer la visite virtuelle de votre établissement en toute transparence,  c’est proposer un service de confiance aux visiteurs se trouvant en recherche des prestations que vous proposez.

Présenter votre offre et accueillir à distance vous permet de renforcer ce lien de confiance qui penchera en votre faveur lors de la prise de décision qui mènera le consommateur à son choix final … Déclenchez le coup de cœur à distance !

 

OFFRIR VOS PRESTATIONS

Le client qui est en recherche d’une prestation de restauration, de détente ou d’hébergement se projette dans son futur lieu d’accueil bien plus facilement et y effectue déjà ses choix, les Hotspots présents le long de la visite virtuelle lui font découvrir votre établissement plus en détail. Vous montrez vos prestations dans un écrin.

Adapté à votre identité commerciale et disponible immédiatement sur une simple clic de Smartphone, c’est la communication par l’image la plus convaincante à ce jour.

ÊTRE IDENTIFIÉ

La somme de tous ces avantages amène le visiteur à se projeter plus facilement dans le choix pour l’achat de sa prochaine prestation. De plus, vos logos, références et marques profitent de cette visibilité additionnelle et seront liés à la grande qualité visuelle de la présentation que vous lui avez accordé.

Vous vous démarquez, vous procurez une émotion, et vous choisissez le meilleur service d’imagerie pour vous présenter à vos futurs clients. Vous êtes identifié comme un acteur sérieux de la profession.

{

LA VISITE VIRTUELLE C’EST L’OUTIL DE PROMOTION ET DE PRESELECTION OPTIMAL

RENFORCER LA CAPACITÉ DU CLIENT À SE PROJETER DANS VOTRE ETABLISSEMENT

LIMITER LES DEPLACEMENTS DE VOS CLIENTS … ET LES VÔTRES !

IMMOBILIER + ONEPIXEL : LA COMBINAISON GAGNANTE, PAS DE PLACE POUR LE HASARD !

Proposer

Se démarquer
commence ici

La visite virtuelle est le prolongement de votre établissement sur internet.

Elle est produite et éditée dans les plus hauts standards de la communication visuelle actuelle. Le soin qui est apporté à votre présentation virtuelle inclue une variété de détails et de services en adéquation avec la valeur de votre offre.

Les internautes en recherche d’établissements offrant des prestations dans votre catégorie sauront s’arrêter sur l’hôtel, la brasserie, le bar ou le restaurant qui aura mis à leur disposition une visite virtuelle.

En vous démarquant de la sorte vous augmentez leur capital-sympathie et votre établissement sera enregistré pour leurs prochains déplacements. Cela aura pour effet d’impacter positivement le taux de fréquentation de votre établissement. 

Si l’identité visuelle et l’emplacement viennent en tête dans les points-clés de votre positionnement marketing, nous vous proposons de capitaliser sur ces points essentiels en reliant votre visite virtuelle à votre profil Google My Business, celui-ci s’affichant dans les résultats de recherche Google Maps.

Les étapes de la réalisation

Nous échangeons ensemble pour comprendre vos besoins et identifier la technologie la mieux adaptée à votre projet.

Après validation de votre projet, nous nous déplaçons pour réaliser la captation des images.

 

Manuelle ou automatisée, plusieurs technologies sont utilisées afin de reconstruire les vues à 360°.

Chaque panorama fait l’objet de traitements de post production pour un rendu optimal.

Les panoramiques à 360 x 180 degrés sont associées entre eux pour construire la visite virtuelle.

Mise en ligne de votre visite virtuelle SOUS 48H après la prise de vue. Intégration sur votre site web et partage sur les réseaux sociaux.

Actualités

Tout ou presque sur votre fiche d’entreprise Google MyBusiness : le plus grand annuaire professionnel du monde.

Tout ou presque sur votre fiche d’entreprise Google MyBusiness : le plus grand annuaire professionnel du monde.

(David Ghrenassia  / Copyright) ... Après avoir travaillé des centaines d’heures et dépensé potentiellement des milliers d’euros pour faire apparaître votre site web sur la première page de Google, la dernière chose dont vous avez besoin est de faire maintenant fuir...

lire plus