Immobilier

Visite virtuelle pour l’immobilier

GAGNER DU TEMPS

La réalité virtuelle, si elle ne remplace pas une visite réelle permet au client de présélectionner les biens qui l’intéressent et vous faire savoir rapidement quel bien il souhaite que vous lui proposiez de visiter physiquement. Vous limitez les déplacements de vos client… et les vôtres.

 

GAGNER DES MANDATS

Proposer au vendeur la mise en valeur de sa propriété par une visite virtuelle vous aidera à obtenir son mandat.

Une seule démonstration de ce mode de visite se pose comme une évidence pour les propriétaires. Présenter leur bien de cette façon est aussi efficace que pertinent.

 

OFFRIR DU SUR-MESURE

La visite virtuelle devient une visite individuelle. Le client qui se projette dans son futur bien et y effectue déjà des modifications et se l’approprie bien plus vite. Proposer ce type de communication visuelle est un gage de sérieux et de confiance. Adapté à votre agence et valable pour tout type de prestation, il saura convaincre.

S’IDENTIFIER

La somme de tous ces avantages amène certes le client à se projeter plus facilement dans sa future acquisition et fait naître chez lui un sentiment d’identification, car il aura l’impression d’être chez lui, dans l’appartement ou la maison dans lesquels il aura déjà évolué de manière réaliste. De plus, vos logos, références et marques profitent de cette visibilité additionnelle.

{

RENFORCER LA CAPACITÉ DU CLIENT À SE PROJETER DANS SON ACHAT

LA VISITE VIRTUELLE C’EST L’OUTIL DE PROMOTION ET DE PRÉSÉLECTION

LIMITER LES DÉPLACEMENTS DE VOS CLIENT ET LES VÔTRES : OPTIMISEZ

VOTRE OUTIL VISUEL DE RÉFÉRENCE POUR GAGNER DES MANDATS

Gagner des mandats

Vendre un bien n’est pas une tâche aisée.

La visite virtuelle peut-être éditée de manière à garder par-devers vous les informations confidentielles ayant trait à la visite. Adresse, rue, quartier et alentours peuvent être aisément occultés et ne pas figurer dans la visite du bien.

Pour un agent immobilier, il peut être difficile de s’assurer que les vendeurs conservent leur demeure dans un état impeccable pendant toute la durée de sa mise en vente.
De même, les vendeurs ne sont pas toujours en mesure de s’organiser pendant les heures de visite, ce qui peut nuire aux relations entre l’agence et ses clients ou tout au moins créer des tensions.
Les propriétaires doivent également quitter la maison pendant chaque visite, stocker leurs objets précieux ou encore s’assurer d’une très bonne présentation de leur bien à chaque visite.

Grâce à l’immobilier VR, il leur suffit de procéder ainsi une fois pour toutes. Par conséquent, le processus de visite est largement simplifié. Il est donc probable qu’un plus grand nombre de personnes décide de donner un mandat de vente à une agence immobilière proposant la visite virtuelle de leur propriété.

Les étapes de la réalisation

Nous échangeons ensemble pour comprendre vos besoins et identifier la technologie la mieux adaptée à votre projet.

Après validation de votre projet, nous nous déplaçons pour réaliser la captation des images.

 

Manuelle ou automatisée, plusieurs technologies sont utilisées afin de reconstruire les vues à 360°.

Chaque panorama fait l’objet de traitements de post production pour un rendu optimal.

Les panoramas optimisés 360 x 180 degrés sont associés entre eux pour construire la visite virtuelle.

Mise en ligne de votre visite virtuelle SOUS 48H après la prise de vue. Intégration sur votre site web et partage sur les réseaux sociaux.

Actualités

Tout ou presque sur votre fiche d’entreprise Google MyBusiness : le plus grand annuaire professionnel du monde.

Tout ou presque sur votre fiche d’entreprise Google MyBusiness : le plus grand annuaire professionnel du monde.

(David Ghrenassia  / Copyright) ... Après avoir travaillé des centaines d’heures et dépensé potentiellement des milliers d’euros pour faire apparaître votre site web sur la première page de Google, la dernière chose dont vous avez besoin est de faire maintenant fuir...

lire plus